Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex & Olivier
Alex & Olivier
  • Découvrez en exclusivité l'aventure incroyable d'un jeune couple dynamique, partant explorer le "Pays du Soleil levant" !!! (et après on ferme parce qu'à part ça, notre vie n'a pas beaucoup d'intérêt... =P )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alex & Olivier
7 août 2007

J - 2

Ohayo gozaïmasu !!!

      Après 4 mois de préparation intense, nous ouvrons ce blog pour annoncer le début imminent de notre voyage au Japon !!!

      Nous partons le Jeudi 9 Août à 11 h 45 de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle et nous attérissons le Vendredi 10, à 6 h 55, à l'aéroport de Tokyo Narita, avec donc 12 h 10 de vol et un décallage horaire de 7 h.

Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment Olivier, tu n'emporte pas ton propre gourdin ? :smurf:<br /> <br /> Blague a part, faite de votre mieux pour que ces 12 heures passe rapidement !
O
pas d'inquiétude, la psp est prête pour le voyage, j'ai choisi soigneusement les jeux que j'allais mettre dessus =p<br /> <br /> par contre je serais tellement excité que je ne sais pas trop comment je vais pouvoir dormir, j'espère qu'alex pensera à apporter un gourdin pour m'endormir ><
A
Merci bien !!<br /> <br /> Oui oui c'est sur il a blindé sa psp de jeux en tout genre, et puis on a nos cartes magic !!!^^<br /> <br /> Sinon on dormira parce que je penses pas qu'en arrivant on ai envie d'aller se reposer, on voudra plutôt commencer à découvrir le pays. ^^
D
Tinquiete donc pas Marv, Ashton à toujours une console cachée sous ses vetements ^^<br /> <br /> Par contre faut voir pour les batteries ^^<br /> <br /> En tout cas bon voyage... ii ryokoo... 良い 旅行
M
Woh, effectivement, le voyage risque d'être sacrément éprouvant (j'exagere a peine) pour vous 2.<br /> Je suppose que la premiere journée (dès l'arrivée en gros) sera réservée au repos pour se remettre de l'avion et du décalage horaire ?<br /> J'espere que vous avez prevu de quoi vous occuper, parce que 12h d'avion, ca va etre long :D
Publicité