Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alex & Olivier
Alex & Olivier
  • Découvrez en exclusivité l'aventure incroyable d'un jeune couple dynamique, partant explorer le "Pays du Soleil levant" !!! (et après on ferme parce qu'à part ça, notre vie n'a pas beaucoup d'intérêt... =P )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alex & Olivier
22 septembre 2007

Back home !!!

                                   Notre voyage idylique est terminer !!! >.<

     A vrai dire ça va bientôt faire un mois que l'on est rentré, mais bon le temps de s'en remettre, c'est vrai que la mise à jour s'est faite attendre... ^^"

    Il va faloir pas mal de boulot pour tout raconter, upploader les videos et poster nos photos mais la machine est dorénavant enclanchée !!!

    Pour commencer je vous propose un petit portrait de vos serviteurs qui a été réalisé le 16 août 2007 au musée du mangas de Kyoto.

portraits_kyoto

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wouahhh toi t'en as vu quelques une, quelle chance !!!...<br /> <br /> Moi j'ai même pas encore eu cette honneur, n'est ce pas Olivier... =__=
M
Mais, mais, c'est pas Olivier sur le dessin, t'étais avec un autre mec là ou quoi O_o<br /> Blague a part, le dessinateur a beaucoup exagéré les traits a ce que je vois, mais il est bien sympa quand même, c'est marrant de vous voir avec une tronche "differente" :D<br /> Allez hop, au boulot, reste plus que les photos en priorité (même si j'en ai déjà vue quelques unes, mais il doit en manquer un paquet :D)
Publicité